Atoutsbienetre

La greffe capillaire : ça fait mal ?

La greffe de cheveux est désormais la solution tant préférée des personnes qui souffrent de perte de cheveux et de différents types de calvitie pour son efficacité et son résultat naturel. Grâce aux techniques modernes comme la technique de la bandelette ou FUT et la technique par extraction ou FUE, le patient retrouve ses cheveux naturels identiques aux autres au bout de 12 à 15 mois. Même si la repousse est lente, cette solution est efficace, naturelle, sans risque et à vie. Face à vos chutes de cheveux, n’ayez plus crainte, la meilleure solution existe. Découvrez-la via le site www.greffe-capillaire.fr.

La greffe capillaire, est-ce que ça fait mal ?

Avant de vous lancer à la greffe capillaire, vous vous demandez sans doute si cela fait mal. Par rapport aux méthodes anciennes, les nouvelles méthodes ne sont plus douloureuses grâce à des techniques de plus en plus innovantes. Qu’il s’agisse de la technique de la bandelette ou de la technique par extraction, le patient ne ressent pas de douleur pendant l’opération qui se déroule sous anesthésie locale. Par contre, vous pouvez ressentir quelques tiraillements après l’opération pour la FUT alors que pour la FUE, les suites sont moins douloureuses et sans tiraillements. La compétence du chirurgien compte beaucoup, plus il est compétent, plus la douleur est insignifiante voir même absente.

A qui faire appel pour votre greffe capillaire ?

Pour votre greffe capillaire, faites appel au service du docteur Bodnar, un chirurgien diplômé et spécialiste dans le domaine. Il est à votre entière écoute, il vous aide, vous conseille et vous accompagne avant, pendant et après l’intervention. Après votre prise de rendez-vous, deux consultations préopératoires d’une trentaine de minutes auront lieu ainsi que d’autres consultations qui sont des consultations en dermatologie, en endocrinologie et en gynécologie. Vos cheveux perdus seront remplacés par vos propres cheveux naturels soit par la technique FUE soit par la technique FUT. Vous bénéficiez de consultations post opératoires gratuites les deux années qui suivent l’intervention. Vous verrez que le résultat est impressionnant.

Blog

  1. 25 Juin 2019Les meilleurs produits au naturel pour les sportifs476
  2. 2 Juin 2019Les meilleures adresses bien-être à Paris46
  3. 21 Mars 2019Une mutuelle pour chaque secteur145
  4. 16 Mars 2019Se sentir bien dans son corps et avec soit même114
  5. 28 Fév. 2019La cigarette électronique peut-elle aider à arrêter la cigarette269
  6. 29 Nov. 2018Avis sur les parapharmacies en ligne274